Connectez votre CRM à plus de 5000 solutions avec Simple CRM. Intégration facile et rapide pour une productivité accrue. Optimisez votre service client.
Corporama CRM, Google CRM, Skype CRM, Linkedin CRM, KEYYO CRM, Google Workspace CRM, connecteur CRM Zapier et bien plus.
Les connecteurs dynamiques de Simple CRM lui permettent de dialoguer avec de nombreuses autres applications. En optant pour un logiciel CRM SAAS dans le cloud, vous optez pour un CRM qui dialogue avec vos autres applications, hébergées dans le nuage, pour plus de facilité et de rapidité dans le traîtement des informations.
Les avantages sont pour vous importants: pas d'abandon obligatoire d'outils de travail auxquels vous êtes habitués, pas de rupture avec vos processus métiers, pas de changement interne difficile à gérer.
Corporama CRM : la meilleure des bases de données de clients potentiels, connectée directement à votre Simple CRM.
Trouver des clients c’est facile pour peu que l’on utilise les bons outils, c’est-à-dire un annuaire de clients potentiels de qualité et un excellent CRM. Tous vos clients potentiels se trouvent dans Corporama qui contient plus de 10.000.000 de fiches sociétés, avec leurs informations détaillées.
Découvrir en pratique:
"Envoyer des données de Corporama vers Simple CRM: comment faire ?".
Les PLUS de Simple CRM:
- Connexion serveurs emails : affichage des e-mails
- Stockage des e-mails importants dans Simple CRM
- Rédaction automatique des e-mails
- Stockage de documents externes dans Simple CRM
- Affichage du calendrier Simple CRM
- Dialogue Google Maps
- Synchronisation des contacts
- Compatibilité scanner multi-fonction réseau
- Synchronisation avec les formulaires des sites Internet et site web e-commerce
- Synchronisation avec la téléphonie fixe
- Synchronisation Skype
- Synchronisation applications mobiles
- Chat site web Tawk.to et Zopim
- Média sociaux
- Accès instantané à des services complémentaires
- Intégration CORPORAMA
Connexion serveurs emails :
affichage des e-mails
Depuis une fiche société, contact, des projets ou des interactions, vous cliquez sur un bouton et Simple CRM va appeler votre serveur e-mail afin d’afficher tous les e-mails échangés avec la personne de contact liées à ces éléments.
Cette connexion est compatible:
- Gmail
- Google Apps PRO
- Hotmail / Live / Outlook Online
- Office 365
- Amen
- OVH
- Gandi
SERVICE GRATUIT
Stockage des e-mails importants
dans Simple CRM
Depuis votre webmail ou client e-mail, vous pouvez transférer des e-mails importants dans Simple CRM afin de les stocker et de le lier à la personne de contact, société, projet, interaction, document, etc.
Cette connexion est compatible:
- Avec tous les webmail du marché: Gmail, Google Apps PRO, Hotmail / Live / Outlook Online, Office 365, Amen, OVH, Gandi, SFR, Orange, Free, etc.
- Tous les logiciels e-mails sous Windows
- Tous les logiciels e-mails sous Mac
- Tous les logiciels e-mails sous Linux
- Tous les logiciels e-mails sous IOS (iPhone / iPad)
- Tous les logiciels e-mails sous Android
- Tous les logiciels e-mails sous BlackBerry
- Tous les logiciels e-mails sous Windows Phone
SERVICE GRATUIT
Rédaction automatique des e-mails
Simple CRM peut écrire dans votre client e-mail, vos e-mails à votre place: un gain de temps très important!
Ce service est compatible:
- Outlook
- Thunderbird
- Mail Mac
- Entourage
- Client email IOS (iPhone / iPad)
- Client email Android
- Client email BlackBerry
- Gmail
- Google APPS Mail
SERVICE GRATUIT
Stockage de documents externes
dans Simple CRM
Vous pouvez stocker des documents dans des GED externes et les lier dans Simple CRM.
Depuis Simple CRM, vous pouvez ainsi ouvrir directement des documents stockés dans:
- Google DOC
- Google Drive
- Microsoft OneDrive
- Microsoft 365
- Microsoft SharePoint
- Dropbox
- NAS (Sylogy ou autre)
- Evernote
- Alfresco
SERVICE GRATUIT
Affichage du calendrier Simple CRM
Le calendrier de Simple CRM peut s’afficher sur d’autres systèmes que Simple CRM.
Cette possibilité est compatible:
- Outlook
- iCal Mac
- IOS (iPhone / iPad)
- Android
- BlackBerry
- Windows Mobile
- Google Agenda
SERVICE GRATUIT
Dialogue Google Maps
Toute adresse saisie dans Simple CRM est liée automatiquement à Google Maps.
Un rendez-vous Simple CRM transmis à votre agenda sur mobile ou tablette, contient automatiquement l’adresse du rendez-vous, adresse liée à Google Maps.
Enfin, un service de géolocalisation de vos clients et leads, présent dans Simple CRM, permet ensuite de calculer directement litinéraire pour se rendre chez ce contact, via Google Maps.
SERVICE GRATUIT
Synchronisation des contacts
Simple CRM permet deux mécanismes de synchronisation.
Un mécanisme manuel qui permet de sélection les contacts à synchroniser sous forme de iCard. Ce mécanisme est compatible:
- Outlook
- Thunderbird
- Contact Mac
Un mécanisme automatique qui permet de synchroniser tous les contacts avec Google (Apps) Contact, ce dernier assurant ensuite la synchronisation avec:
- Outlook
- Thunderbird
- IOS (iPhone / iPad)
- Android
SERVICE GRATUIT
Compatibilité scanner multi-fonction réseau
Depuis votre scanner multi-fonction réseau, vous scannez votre document et le stockez directement, depuis le scanner, dans Simple CRM.
Cette fonctionnalité est disponible avec la plupart des modèles de scanner réseau des marques:
- Google DOC
- Dell
- Xerox
- Sharp
- Minolta
- Canon
- HP
SERVICE GRATUIT
Synchronisation avec les formulaires des sites Internet et site web e-commerce
Toute demande d’information ou tout achat, provenant de votre site Internet, peut être immédiatement stocké dans Simple CRM afin d’assurer un suivi et de permettre une traçabilité, puis une analytique détaillée.
Cette synchronisation est compatible avec tous les systèmes:
- Prestashop
- Drupal
- Joomla
- Wordpress
- Virtuemart
- Formulaire Google Docs / Google Drive
- Magento
- Os Commerce
- Typo
- Dot Clear
- Site web maison en PHP / ASP.net
SERVICE PAYANT
VOIR: synchronisation CRM - site web.
Synchronisation avec la téléphonie fixe
Simple CRM peut composer en un clic un numéro de téléphone.
Lorsqu’un contact vous téléphone, à la sonnerie, Simple CRM affiche sa fiche de contact.
Cette fonctionnalité est compatible avec la plupart des installations de type:
- Google DOC
- VOIP
- SIP
- PABX
- CTI
SERVICE GRATUIT
Synchronisation Skype
Vous pouvez lancer un appel Skype directement depuis Simple CRM.
SERVICE GRATUIT
Synchronisation applications mobiles
Vous pouvez prendre du contenu depuis une application mobile et le transférer directement dans Simple CRM.
Cette fonctionnalité est compatible avec un très grand nombre d’applicatifs
(liste non exhaustive):
- Les logiciels photos
- Les logiciels d’enregistrement vocal (dictaphone)
- Evernote
- TuborNote
- Google Drive
- Microsoft OneDrive
- Etc.
SERVICE GRATUIT
Média sociaux
Trackez une personne de contact ou l’e-reputation de votre entreprise sur:
- Viadeo
- Les forums
- Les blogs
- La presse
- Etc.
SERVICE GRATUIT
Chat site web Tawk.to et Zopim
Simple CRM vous propose d’installer sur votre site Internet le chat Tawk.to afin de dialoguer directement avec vos visiteurs.
A la fin de l’échange, vous pouvez stocker ce dialogue dans Simple CRM.
Ce service est également compatible Zopim.
SERVICE GRATUIT
Accès instantané à des services complémentaires
Depuis l’appstore de Simple CRM, accédez en un clic à plus de 80 services: Mailchimp, Sendgrid, Mailjet, Google Analytics, Google AdWords, Fedex, UPS, etc.
SERVICE GRATUIT
Intégration CORPORAMA
Intégrer directement vos fiches CORPORAMA dans Simple CRM, en un clic.
SERVICE GRATUIT
Comment gagner du temps
avec votre Simple CRM ?
La puissance de l'IA au service de votre entreprise.
Auto saisie des adresses et géolocalisation
Les adresses s'écrivent d'elles-mêmes et la géolocalisation calcule vos trajets et évite les embouteillages.
Détection de clients automatiques par une IA
Une IA capable de détecter des clients potentiels qu'elle propose directement à vos commerciaux.
Rapports intelligents faciles à utiliser
BI, Small et Big Data Mining, Reporting: le tout sans aucune connaissance technique.
Génération automatique des e-mails
Vos e-mails s’écrivent automatiquement, directement dans Outlook, Gmail, Thunderbird…
Reconnaissance et aide vocale
Vous parlez: Simple CRM écrit. Vous lui donnez des ordres: Simple CRM exécute.
Rédaction automatique des documents
Word, Excel ou Power Point rédigent en un clic vos contrats et autres documents.
Associer Simple CRM à vos outils actuels = facilité + productivité
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pour votre projet de croissance CRM
de 3 à 5 ans
En savoir plus
Implémenter un projet CRM demande une phase de réflexion importante afin de capitaliser sur le potentiel de cette solution. Cette phase de réflexion permet de se poser les bonnes questions notamment en ce qui concerne les intégrations avec votre écosystème technologique actuel. Pourquoi est-ce si important ? Réponses dans cet article.
L’intérêt d’avoir un CRM bien intégré !
La principale fonction d’un CRM est de centraliser toutes les informations dont vous disposez sur vos clients et vos prospects. Pour que le logiciel puisse efficacement jouer cette fonction de centralisateur, il est important qu’il accède à toutes les sources de données existantes au sein de votre entreprise. Ainsi, votre CRM pourra être une base de données fiable et complète. Ne pas connecter son CRM aux autres outils métier pourrait avoir des impacts négatifs sur la qualité de la relation client, mais aussi sur les performances des différentes équipes.
Pourquoi connecter son CRM à vos autres outils ?
De la même manière que les services de marketing et commerciales ne peuvent pas fonctionner l’un sans l’autre, votre CRM ne peut pas être réellement efficace sans être connecté à vos autres outils métiers et ERP : Téléphonie fixe ou mobile, boite email (Gmail, Outlook, etc.), logiciel de comptabilité, outil de marketing automation, etc. Le couplage du CRM avec vos autres outils vous permet notamment de :
Faciliter le traitement des prospects et des leads
Il est fréquent de rencontrer des vendeurs qui estiment que les leads sont de mauvaise qualité. Cela est souvent dû à la mauvaise qualification des leads au niveau du marketing. La synchronisation du logiciel CRM permet de régler ce genre de problème et d’envoyer aux équipes de ventes des leads plus qualifiés.
Avoir un meilleur suivi des contacts et une personnalisation plus poussée
Connecté à vos comptes mails, à votre site internet et à votre système de téléphonie, le logiciel Simple CRM vous permet un meilleur suivi de vos interactions avec les clients et prospects. Le CRM synchronise toutes les données et vous permet de mieux connaitre vos clients et de leur offrir la meilleure des expériences. Les conversations et les échanges sont contextualisés, ce qui fournit un service client qualitatif. En plus, l’ensemble des données sont accessible en un seul endroit et peut être consultée par n’importe qui à tout moment et quel que soit l’appareil utilisé.
- Logiciel CRM connecté à CIEL
- Logiciel CRM connecté à Corporama
- Logiciel CRM connecté à Dropbox
- Logiciel CRM connecté à Free, SFR, Bouygues Telecom ou Orange
- Logiciel CRM connecté à Gmail et Google Calendar
- Logiciel CRM connecté à Google Forms
- Logiciel CRM connecté à Google Workspace
- Logiciel CRM connecté à Joomla
- Logiciel CRM connecté à Keyyo
- Logiciel CRM connecté à Libre Office (Open Office)
- Logiciel CRM connecté à Mailjet, Mailchimp ou SendinBlue
- Logiciel CRM connecté à Microsoft Office et Office 365
- Logiciel CRM connecté à Outlook
- Logiciel CRM connecté à Ringover
- Logiciel CRM connecté à SAGE
- Logiciel CRM connecté à Skype
- Logiciel CRM connecté à Synology
- Logiciel CRM connecté à Thunderbird
- Logiciel CRM connecté à Trello
- Logiciel CRM connecté à Typeform
- Logiciel CRM connecté à Wix
- Logiciel CRM connecté à Wordpress
- Logiciel CRM connecté à Yousign
🎤 L’avis des experts
L’avis de l'ACADEMY NUMERIQUE :
De plus en plus d’entreprises sont en quête de solutions efficaces et simples pour accroître la productivité de leurs personnels. Des outils pratiques, fiables, faciles d’usage et qui permettent de gagner en temps, surtout sur certaines tâches récurrentes afin de se concentrer sur les plus importantes... un outil de mécanisation des flux de travaux quotidiens qui nécessite l’utilisation de diverses applications. Lorsqu’une action se produit sur la première application, alors une deuxième doit s’effectuer sur la seconde application. Il est conçu pour répondre aux besoins de toutes les entreprises quelle que soit leur taille. Cette automatisation est un atout considérable pour les sociétés ; notamment dans l’amélioration de la productivité et dans l’augmentation du chiffre d’affaires...
du podcast des experts
L’analyse de Brice Cornet, CEO et cofondateur de Simple CRM
Je suis particulièrement enthousiasmé par le potentiel incroyable qu'offre l'interconnexion des logiciels CRM avec d'autres applications, et notamment par la manière dont des outils tels que Zapier simplifient cette intégration, même pour ceux qui ne possèdent aucune connaissance en programmation. Lorsque votre logiciel CRM est interconnecté avec d'autres solutions clés de votre entreprise, c'est comme si vous ouvriez la porte à un monde de possibilités. Zapier, par exemple, agit comme un maestro virtuel, permettant à différentes applications de travailler en harmonie sans nécessiter une expertise technique avancée. Cette interconnexion va bien au-delà de la simple synchronisation de données, elle transforme fondamentalement la manière dont vous gérez votre activité. Gagner en productivité devient une évidence. Imaginez pouvoir automatiser des tâches répétitives et chronophages en un clin d'œil. Les données entrées dans votre CRM peuvent être automatiquement mises à jour dans d'autres outils, éliminant ainsi la nécessité de saisir manuellement les informations à plusieurs endroits. Cela libère un temps précieux pour se concentrer sur des activités plus stratégiques et créatives. La communication entre différentes applications devient fluide et transparente. Par exemple, les nouveaux leads capturés par votre site web peuvent être automatiquement ajoutés à votre CRM, déclenchant instantanément des actions prédéfinies, telles que l'envoi d'e-mails de bienvenue ou l'assignation de tâches à l'équipe commerciale. Tout cela se fait sans intervention manuelle, réduisant les risques d'erreurs humaines et accélérant les processus.
En savoir plus côté pratique:
- Comment gérer les emails entrants et sortants avec Simple CRM ?
- Comment stocker facilement des emails sous forme d'interaction dans Simple CRM ?
- Comment automatiser la rédaction des interactions et des emails ?
- Comment stocker un document dans Simple CRM ?
- Comment voir toutes les Interactions de mes collaborateurs dans un seul et même calendrier ?
- Comment configurer la géolocalisation des clients ?
- Comment synchronisez Simple CRM avec un compte GMAIL ?
- Comment stocker dans Simple CRM des documents depuis mon scanner réseau ?
- Comment configurer votre site web Wordpress pour la synchronisation avec Simple CRM ?
- Comment lancer automatiquement des appels téléphoniques avec simple CRM ?
- Comment synchroniser votre compte Google Contact et votre mobile iPhone / Android avec Simple CRM ?
- Comment envoyer des données de Corporama vers Simple CRM ?